#Bien lire sa fiche de paie

La fiche de paie est un document obligatoire à joindre à chacun de vos dossiers. Le CSEC Manpower ne se réfère qu'à ce document pour vérifier si vous êtes ouvrant-droit à ses activités. Certaines informations sont donc essentiels et doivent être régulièrement reportés sur votre profil personnel. Savoir où se trouvent tous ces éléments est donc important. Nous vous rappelons que votre fiche de paie doit être lisible et intégrale.

Retour
  1. #Intérimaire | CDII

    1 

    Le code intérimaire = matricule. Il est nécessaire pour vous connecter à votre profil personnel en plus de votre mot de passe. Il comprend 10 chiffres commençant par 000.

    2

    Votre fiche de paie peut comprendre plusieurs pages. Veillez à envoyer la totalité des pages lors de l'envoi de votre dossier.

    3

    La période de travail correspond aux dates de vos différentes missions ou formations sur le mois précédent. Cette information est nécessaire pour l'ouverture de vos droits au CSEC (voir la page subvention pour en savoir plus). Elle devra régulièrement être mise à jour.

    4

    C'est ici que se trouve le nombre d'heures effectuées sur les 12 derniers mois. Celui-ci permettra de calculer le montant de votre subvention. Vous devrez régulièrement mettre à jour le nombre d'heures pour un calcul juste de votre subvention.

    5

    Agence de rattachement (R) Manpower. Ce code est généralement consituté de 5 caractères commençant par un zéro. Il doit être renseigné lors de votre demande de création de compte en ligne.


  2. #Permanent

    1 

    Le matricule des salariés Permanent. Il est nécessaire pour vous connecter à votre profil personnel en plus de votre mot de passe. Il comprend 7 chiffres.