Selon l'activité vacances choisie, la subvention peut être appliquée avant/après le séjour ou peut être déjà déduite. Comment y voir plus clair ?

- La Subvention Avant Séjour 

Elle est attribuée avant votre départ et est versée directement au prestataire qui la déduira* du montant de votre facture, une fois votre dossier validé par le CSEC. Afin de vous offrir un large choix pour la réservation de vos vacances, nous avons sélectionné des organismes de vacances pour des séjours variés  :

- en camping : Homair, Mistercamp, Oléla, Sunêlia, Tohapi et Vacances André Trigano

- en résidence : Odalys, Pierre & Vacances, Center Parcs, Lagrange, VVF Villages et Néméa

- en hôtel club : Promoséjours, Belambra et MMV 

- vacances enfants : Totemia

- pour les billets d'avion : Promovols (subvention calculée à hauteur de 30% du billet dans la limite de votre plafond de subvention)

 

 A savoir : Pour les réservations effectuées à -30 jours du départ, vous devez régler la totalité du séjour. La subvention sera directement recréditée sur votre CB directement par le partenaire vacances.

 


 

- La Subvention Après Séjour

Il s'agit d'un remboursement à la fin du séjour. Cela concerne les activités suivantes :

- les Campings Choix Libre

- les Billets d'avion Choix Libre (subvention calculée à hauteur de 30% du billet dans la limite de votre plafond de subvention)

- les Gîtes de France

- les séjours sportifs UCPA

- les Vacances Enfants Choix Libre

 

 A savoir : Le CSEC ne garantit pas le remboursement sur ces activités, il intervient en fonction du budget disponible au moment de la réception du dossier. Il tient compte également de la bonne constitution de ce dernier.

 


 

- Les Voyages Organisés

Pour vous permettre de découvrir des paysages lointains magnifiques, le CSEC met en place des voyages à prix abordables. Le salarié bénéficie d'un tarif unique par destination, ainsi que son accompagnant.

Toute participation à un voyage bloque l'accès aux autres activités vacances subventionnées (hors chèques-vacances).