A savoir
- Le salarié Manpower doit obligatoirement participer au séjour et effectuer la réservation à son nom afin d'obtenir la subvention.
- Les locations de gîtes plein pied, d'hôtels et d’appartements ne sont pas prises en compte même si ces prestations sont vendues par le prestataire.
- Le CSEC ne prend en charge qu'un logement pour une même période.
- Sont exclus du calcul de la subvention : les assurances, les taxes, les formules de restauration, les animaux, services annexes et options supplémentaires en vente à la réservation ou sur place (liste non exhaustive).
- La remise prestataire mais elle n'est pas rétroactive.
- La remise prestataire peut se cumuler, ou non, aux offres promotionnelles mises en place par le prestataire (selon les conditions des offres).
- La subvention avant départ est valable sur le catalogue du prestataire (sauf hébergements indiqués dans le point 2). Elle se cumule avec la remise offerte par le prestataire choisi.
- Si le salarié ne suit pas la procédure de réservation indiquée sur notre site, il perd le bénéfice des réductions partenaires et de la subvention.
- La subvention est prise en compte sur l'année de réalisation du séjour.
- Les produits et services offerts sont ceux proposés par le prestataire. Ces produits et services sont proposés dans la limite des stocks disponibles du prestataire.
- Les activités seront servies jusqu'à épuisement des budgets.
- Seule la fiche de paie fournie lors de la création du dossier est valable. Aucune modification ne pourra être effectuée par la suite.
- La fiche de paie doit obligatoirement être intégrale, sans modification et aucune partie ne doit être dissimulée. Le CSEC refusera les documents non conformes.